021 634 80 07

WebForge - Facebook

Ce qu'il faut absolument éviter

Certains défauts pénalisent très fortement votre site internet. Avant d'investir pour soigner l'un des aspects de votre site, assurez-vous de ne pas avoir négligé un point essentiel.

Un site non consultable

En négligeant le choix de l'hébergement, votre site risque d'être régulièrement inaccessible: trop de charge serveur, pas assez de bande passante ou tout simplement un serveur arrêté. D'autre part, si votre site utilise des technologies peu répandues, une partie de vos visiteurs ne pourront tout simplement pas le consulter.

Un site introuvable

Certaines technologies comme flash, des menus de navigation déroulants, ou des cadres (frames) sont parfois mises en œuvre sans tenir compte du référencement. Il en résulte des sites internet qui sont mal positionnés dans les résultats des moteurs de recherche.

Un site mal organisé

Certaines informations doivent être rapidement accessibles. C'est notamment le cas de la page "contact" avec le numéro de téléphone. Sur certains sites, c'est le parcours du combattant pour trouver ces informations.

Un site bogué

Vous avez trouvé ce que vous cherchiez sur un site et désirez prendre contact à l'aide du formulaire? Vous le remplissez, mais au moment de l'envoi vous avez droit à un message d'erreur incompréhensible? Il est important de tester le site internet qui vous est livré. Une erreur technique dans un site peut vous faire perdre beaucoup de contacts.

Découvrez les questions fréquentes de nos clients sur
notre FAQ Sites Internet