image

021 634 80 07

Solution takeaway avec impression de la commande en cuisine

image

Pour satisfaire aux besoins de notre client Saveurs d'Ailleurs, nous avons développé un système robuste de commande en ligne qui gère automatiquement l'impression du ticket en cuisine et en salle. Quand un client passe une commande via le shop en ligne, le ticket est immédiatement imprimé et la commande peut être préparée sans délai.

Ce système a été mis en place début 2019, et apporte une grande satisfaction à notre client. Après deux ans de bon fonctionnement, nous avons intégré cette fonctionnalité directement dans notre CMS WebForge. Ainsi il est possible de mettre en place un shop de type takeaway en quelques clics.

En juillet 2021, nous avons mis ce nouveau système en place chez Coucou Sushi à Sion

Comment ça marche?

image

Le système utilise des imprimantes point de ventes connectées à internet, comme c'est le cas des imprimantes Epson TM-T88VI. Ces imprimantes ont simplement besoin d'un accès internet standard. Elles interrogent elles-mêmes le serveur à intervalles réguliers.

Ne perdez plus de temps à gérer les commandes au téléphone

Grâce à cette technique, le ticket est imprimé quelques secondes après la validation de la commande.

WebForge a développé des blocs personnalisés qui permettent la création d'un shop en ligne directement dans le CMS WebForge. Ces blocs vous permettent de mettre sur votre site des produits, un caddie, et un formulaire pour finaliser la commande.

Lorsque la commande est validée, deux tickets sont envoyés à un serveur d'impression dans le cloud. Un ticket sera imprimé en cuisine, et un autre, en salle. Il n'est pas nécessaire d'imprimer les boissons en cuisine, puisque c'est le personnel de la salle qui s'en occupe, ces tickets seront donc légèrement différents. Grâce aux blocs personnalisés, on peut indiquer quels produits doivent être imprimés sur quelle imprimante.

image
image

Lorsque la commande est validée, le client final reçoit un mail ou SMS avec une confirmation de commande. Il n'a plus qu'à se présenter chez le traiteur à l'heure souhaitée pour recevoir sa commande sans attendre.

Plus d'information

Exemple de commande du point du vue du client

Exemple de modification du shop du point du vue du traiteur

Si vous êtes intéressés à développer une solution takeaway, ou si vous voulez simplement recevoir plus d’information à ce sujet, merci de prendre contact avec nous via le formulaire ci-dessous, et nous vous recontacterons rapidement

WebForge
WebForge
WebForge
WebForge
WebForge
WebForge