021 634 80 07

WebForge - Facebook

L'équipe

Marc Chappuis - WebForge
Marc Chappuis - WebForge

Marc Chappuis (Web Developer)

Passionné d'informatique depuis que j'ai touché mon premier ordinateur (un ZX81 à l'age de 13 ans) j'ai naturellement suivi une formation d'électronicien puis d'ingénieur en informatique.

Après un premier emploi de 3 ans dans l'électronique industrielle, je me suis mis à mon compte en 1999 sous le nom de Ludomedia Marc Chappuis pour réaliser des outils simplifiant la mise à jour de sites internet.

Irène Chappuis - WebForge
Irène Chappuis - WebForge

Irène Chappuis (Web Publisher)

A cheval entre la technologie et l'enseignement, j'ai commencé mes études par un bac technique en électronique pour ensuite bifurquer et suivre l'école normale afin de devenir institutrice.

De retour à la technologie suite à une formation de Web Publisher je me suis passionnée pour le HTML/CSS et plus particulièrement les problèmes de mises en page en regard des incompatibilités entre les différents navigateurs.

André Balestrini - WebForge
André Balestrini - WebForge

André Balestrini (Web Designer)

Passionné d'informatique depuis plus de 20 ans, j'ai débuté sur Atari avec la MAO (musique assistée par ordinateur) avant de passer sur Mac et Pc. C'est ainsi que j'ai pu donner des cours MAO en Suisse Romande de 1988 à 2002.

Durant cette même période j'ai également utilisé ces outils pour la PAO (publication assistée par ordinateur) en créant des publicités et un journal d'entreprise. De fils en aiguilles, je me suis dirigé vers les arts graphiques et le montage de sites internet.

C'est en 1992 que je crée ma société inforweb.ch pour la maintenance informatique, les cours de MAO/PAO et la réalisation de sites Internet. Suite au succès rencontré, c'est en 2002 que je décide de me consacrer à 100% au métier de Web Designer.

Avec Webforge, j'ai trouvé des partenaires compétents ayant les mêmes objectifs qualités/services. Nous collaborons avec grande satisfaction depuis 2003.

WebForge
WebForge
WebForge
WebForge
WebForge
WebForge